Les pros de acww Index du Forum Les pros de acww
Animal Crossing Wild World

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour Invité,Nous vous proposons plusieurs choses:

°Un bon de 500 000clo gratuit° °Qui vous sera livré par TrO-BeLLe°
°Jardiner chez vous pour 100clo la journée° °Aide de TrO-BeLLe°
°Désherber chez vous pour 150clo la journée° °Aide de TrO-BeLLe°
°Nous vous annoncons qu'une boutique et actuellement HORS SERVICE°
°Vous pourrai profiter de points de fidélité a la boutique!°
°Vous pourrai désormais consulter nos astuces!°
°Vous pouvez désormais vous faire déseder°

Passez un bon moment sur notre forum !   

[Hebdo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pros de acww Index du Forum -> Les pro de acww -> Nouveautés / Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrO-BeLLe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: JUTC000000 7 PM2008û- 19:51 (2008)    Sujet du message: [Hebdo] Répondre en citant

Hebdo de la semaine !

Interview de kéké :

Journaliste :
Pourquoi chanter vous le samedi soir ?
Kéké :
Pour le plaisir la joie dans les yeux des autres !
Journaliste :
Je vois, ou trouver vous cette pêche ?
Kéké :
Je ne veux pas décevoir…
Journaliste :
Les musiques leurs nom etc…sa vous viens a l’idée et vous la construisais direct ?
Kéké :
Oui des que je trouve un air amusent je crée une chanson !
Journaliste :
Les lecteurs ont beaucoup apprécié Kéké le verni pourquoi a votre avis ?
Kéké :
Cette chanson m’a vraiment plus elle donner un bon résultat je pense que son sucess et du a cela ! 

Seedage en actu :

Turbopika c’est malheureusement fait seeder, attention a darkrai !
Il a seeder de nombreuses personnes, moi on ne ma jamais eu !

Actu déco :

La tendance est a la ville zelda, je vous conseil de crée une ville qui vous ressemble…moi ma ville a 4 sortes de fleurs je n’ai eu besoin d’aucune aide !

Description ma ville :

La partie droite, est une partie « plage » rempli de cocotier. Nook, doigt de fée et la mairie.
La partie gauche est une partie « bois » toutes sortes d’arbres avec un hôtel. Des champions poussent au sol.
(Si vous voulez que votre ville soit décrite dans l’hebdo envoyé la en MP à TrO-BeLLe merci)

Mode :

La mode est au haut-couhant avec une plume jaune. Ne surtout pas l’habiller avec un halo qui ferait trop habillé ! Préférez un chignon blond avec.
Vous pouvez aussi mettre un t-shirt abysse avec une plume bleu ou une rose bleue en accessoire ne pas mettre les deux ce qui ferait trop flash !

Publicité

MessagePosté le: JUTC000000 7 PM2008û- 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pros de acww Index du Forum -> Les pro de acww -> Nouveautés / Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation